« Aimer c’est avant tout prendre un risque. » (M. Levy)

Le Labyrinthe de Pan
16 novembre, 2006, 23:28
Classé dans : BloG,Cinéma
Les choses n’avancent pas, ceci dit, peuvent elles réellement avancer. Je doute fort qu’on puisse récupérer quoi que ce soit de ce qui a été volé. Tant pis ! FCUK, ça me fait bien chier pour mon iPod. Apple l’a déclaré en tant que volé, mais je doute que la personne qui l’ai volé puisse se rendre ou téléphoner au service technique. Bref, c’est du passé !

Je suis allé mardi à la PAIO, comme convenu. Un rendez-vous fort intéressant qui m’a bien aidé. En quelque mot, voulant donc me rediriger vers la vente, il me faudrait faire une formation de vente sur 4 ou 6 mois à l’AFPA. Pour cela je vais devoir passer devant les psychologues de l’AFPA afin qu’ils voient si je suis vraiment motivé pour cette voix. C’est pour cela que la PAIO me propose de faire un stage de 10 jours dans la boutique de mon choix afin de voir si cette branche me convient, si oui, ça sera un plus pour rentrer en formation à l’AFPA. Ceci dit, à côté de cette formation, il y a deux formations qui me correspondent 15 fois plus, infographiste en multimédia et infographiste metteur en page, le seule inconvénient est que pour le premier le BAC est obligatoire et pour le deuxième c’est le niveau 1ère qu’il faut avoir en ce qui concerne la culture générale ! Disons que je suis mal barré pour ces deux dernières voix. Ca me fait bien chier ! Nous verrons tout ça au moment voulu, au prochain rendez-vous.

Pour terminer je voudrai vous parler d’un film que j’ai trouvé plus que magnifique. Tout d’abord sachez qu’il a remarquablement bien été critiqué par les médias. « Le Canard enchaîné », « Le monde » ou encore « Libération » lui ont donné d’excellentes critiques et ils ont entièrement eu raison. « LE LABYRINTHE DE PAN » est une merveille. Un vrai compte fantastique (int. aux – de 12 ans) aux couleurs somptueuses et au décor magnifique. C’est une des rares fois où l’histoire se termine à la fois très mal et très bien. C’est un chef-d’oeuvre cinématographique qu’il faut aller voir à tout prix. Il est tout juste : exceptionnel !


Pas de commentaire
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Quelques passages de ma vie |
Kikoo |
LES NOUVELLES DU FRONT PAR ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | le blog amoureux de fred de...
| mon journal intime
| Ces gens sans importance